L’aide à la décision

Ce guide d’aide à la décision à télécharger vous permettra de comprendre le marché. La distribution, les structures, les ouvertures ou encore la conviction. Rien n’est épargné dans ce nouveau guide d’aide à la décision spécialement développé et édité pour vous cher lecteur!

Il a fallu quelques nuits blanches pour mettre au point un guide des plus exhaustif pour aider à mieux dompter le Market Profile. Ici, nous parlons d’aide, elle ne remplacera pas votre pouvoir de persuasion à acheter ou à vendre, mais contribuera fortement à y voir plus clair, notamment dans les zones à risques ou à fort potentiel de gains.

Comment comprendre ce guide?

Tout d’abord, il est composé en 3 colonnes. Dans la première colonne, j’y explique la logique du marché dans le cas de l’activité initiatrice et réactrice ainsi que les ouvertures des marchés que vous pouvez relire ici. Dans la seconde, je parle du sentiment des marchés ou les structures, voici une petite piqure de rappel ici. Pour la troisième colonne, j’y expose le Graal ou plus prosaïquement le processus de décision en additionnant les ouvertures+convictions+structures afin d’obtenir le potentiel d’espérance de gain maximal que vous pouvez atteindre.

A chacun des graphiques, j’y explique leur signification en sommaire. Si vous souhaitez de l’aide, je me tiens à votre entière disposition. Vous pouvez dès à présent télécharger le PDF complet en cliquant sur l’image ci-dessous: